Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Panorama Family Molenbeek. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Soumaya
14 nov 2022 à 19:20
Je demande des pates rigatoni, vous mettez tagliatelles ? NON c inadmissible, mes enfants commence à manger seule et des pates longues comme mon bras, c’est pas à vous de decider, vous appelez, j’aurai pris penné, en + 2 scampis de radin pr 11€5 pfff
Zalman Marcovich
12 nov 2022 à 3:34
Ils se sont trompé sur la commande et je n'ai pas reçu ma commande vraiment deçu .
meryem el bahri
28 oct 2022 à 17:00
Ils se sont trompé sur la commande et ils sont même oublié d’ajouter mon smoothie et j’ai même pas été remboursé. Plus ils réponds pas. Ils prennent beaucoup de temps et leur service il est assez orribile. Je le conseille absolument pas
Mourad
8 oct 2022 à 23:30
Jus pas bon.
Zalman Marcovich
17 sep 2022 à 4:20
J'ai payer pour 3 poulet créme et j'en ai reçu que 1 seule c'est scandaleux .
Charlotte De Nayer
4 aoû 2022 à 16:22
Livreur ultra rapide et sympa. La portion de pâtes et de fromage râpé est généreuse, le mojito idem. Rien à redire, je recommande
Anonyme
1 jui 2022 à 22:28
Erreur dans la Commande attendue pendant 1h
Plat en sauce servi sans sauce
Hana
11 jun 2022 à 7:57
Très très bon rien a dire parfait merci
Zaidi Dina
13 mar 2022 à 15:03
C’est vraiment dommage que la nourriture n’étais pas bonne ! Des pâtes à 9€ pas fraîche du tout les frites n’étais pas cuites. Ce n’est pas frais alors qu’on paye pour ça! Nous devriez revoir votre cuisine
Anonyme
9 mar 2022 à 16:18
Dommage qu’il manquait la crème pour le poulet. Et le panini n’etait pas assaisonné
INANE
12 fév 2022 à 18:27
bolo, trop bonne
Anonyme
3 fév 2022 à 19:59
Très bon et portion généreuse. Arrivé bien chaud