PANORAMA FAMILY MOLENBEEK

Avisrécents


3,5 étoiles sur 21 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Panorama Family Molenbeek. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

14 nov 2022 à 19:20 Je demande des pates rigatoni, vous mettez tagliatelles ? NON c inadmissible, mes enfants commence à manger seule et des pates longues comme mon bras, c’est pas à vous de decider, vous appelez, j’aurai pris penné, en + 2 scampis de radin pr 11€5 pfff
12 nov 2022 à 3:34 Ils se sont trompé sur la commande et je n'ai pas reçu ma commande vraiment deçu .
28 oct 2022 à 17:00 Ils se sont trompé sur la commande et ils sont même oublié d’ajouter mon smoothie et j’ai même pas été remboursé. Plus ils réponds pas. Ils prennent beaucoup de temps et leur service il est assez orribile. Je le conseille absolument pas
8 oct 2022 à 23:30 Jus pas bon.
17 sep 2022 à 4:20 J'ai payer pour 3 poulet créme et j'en ai reçu que 1 seule c'est scandaleux .
4 aoû 2022 à 16:22 Livreur ultra rapide et sympa. La portion de pâtes et de fromage râpé est généreuse, le mojito idem. Rien à redire, je recommande
1 jui 2022 à 22:28 Erreur dans la Commande attendue pendant 1h Plat en sauce servi sans sauce
11 jun 2022 à 7:57 Très très bon rien a dire parfait merci
13 mar 2022 à 15:03 C’est vraiment dommage que la nourriture n’étais pas bonne ! Des pâtes à 9€ pas fraîche du tout les frites n’étais pas cuites. Ce n’est pas frais alors qu’on paye pour ça! Nous devriez revoir votre cuisine
9 mar 2022 à 16:18 Dommage qu’il manquait la crème pour le poulet. Et le panini n’etait pas assaisonné
12 fév 2022 à 18:27 bolo, trop bonne
3 fév 2022 à 19:59 Très bon et portion généreuse. Arrivé bien chaud